Comment agrandir votre pénis

Agrandissement du pénis avec un extenseur

Beaucoup d'hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis. Les médecins disent cependant que les principales raisons sont l'incapacité d'utiliser l'organe, l'insatisfaction de la femme à l'égard du sexe et les stéréotypes.

Aujourd'hui, il existe de nombreuses options pour agrandir votre pénis. Beaucoup de gens pensent que seule la chirurgie augmentera la longueur et la circonférence du pénis masculin, cependant, aujourd'hui, de nombreuses méthodes alternatives sont utilisées qui permettent d'allonger la dignité masculine à la maison. L'essentiel est de tout peser clairement, d'analyser dans quelle mesure la situation est vraiment gênante, s'il vaut la peine de recourir à une action pour augmenter l'organe génital masculin.






Taille moyenne du pénis et normes pour un âge spécifique.

Il est à noter qu'il n'y a pas de concept exact de «norme» de taille de pénis. Mais encore, guidé par des études statistiques, certaines tendances peuvent être observées.
La croissance du pénis commence avec la puberté à 9 ans. Dans un état calme (pas en érection), les valeurs moyennes sont les suivantes:

  • À 10-12 ans, la taille moyenne de l'organe génital masculin est de 4 cm et augmente de 0, 5 à 1 cm chaque année. Les écarts par rapport à la norme peuvent être de moins d'un cm et demi.
  • 13-15 ans - longueur moyenne 5-6 cm.
  • 16-18 ans: longueur moyenne du pénis 7-9 cm.

Dans un état excité (érection), la longueur moyenne du pénis masculin est:

  • 10-12 ans - 9-10 cm;
  • de 13 à 15 ans - la norme est de 12 à 15 cm;
  • 16-18 ans - 13-16 cm.
  • À partir de 18 ans, la longueur du pénis augmente au maximum et les changements ultérieurs ne sont observés que dans le diamètre.

Façons d'agrandir votre pénis

De nouvelles façons d'allonger l'organe génital masculin émergent chaque jour. Le résultat ne peut être garanti que lorsqu'une intervention chirurgicale est utilisée.

Opération. C'est l'option la plus radicale, tous les hommes n'osent pas agrandir l'organe génital par chirurgie. Bien sûr, d'autres méthodes de chirurgie sont inférieures, mais leur prix élevé est hors de portée de beaucoup. Il existe 2 types d'interventions chirurgicales:

  • Augmentation de la longueur.
  • Épaississant.

En clinique, sous anesthésie locale, le pénis peut être agrandi jusqu'à 4 centimètres pendant l'opération. Cette procédure est connue sous le nom de chirurgie plastique et s'appelle une ligamentotomie. La phalloplastie est principalement réalisée dans des cliniques privées et des centres urologiques.

Est-il possible d'augmenter la longueur du pénis à la maison?

Les méthodes alternatives d'agrandissement du pénis à la maison incluent l'exercice. Ceux-ci peuvent être: massage, étirement, jelqing, masturbation, exercices de Kegel, exercices d'Aaron Kemmer.

  1. Massage. La structure de l'organe génital masculin comprend des corps spongieux, dont la stimulation par massage aide à augmenter le flux sanguin vers eux, augmentant ainsi.
  2. Extension. Cette méthode consiste à augmenter la longueur du pénis par étirement, mais en même temps il y a la possibilité de diminuer l'épaisseur.
  3. Jelqing. L'essence de la technique ressemble au massage et son efficacité repose sur un mécanisme d'action similaire. Jelqing peut être fait en 3 versions: sec, humide, avec lubrification.
  4. Masturbation. Si l'objectif de l'agrandissement du pénis d'un homme est de 1 à 2 centimètres, la masturbation régulière viendra à la rescousse. L'effet positif est associé à une augmentation du flux sanguin vers le pénis, qui est à la base de la plupart des options d'allongement de la dignité masculine.
  5. Exercices de Kegel. Les exercices sont conçus pour renforcer les muscles du diaphragme pelvien. La tâche principale de l'exécution de tels exercices est de se concentrer et d'identifier ces muscles. Un homme, pour trouver les muscles du diaphragme pelvien, doit aller aux toilettes quand il y a peu de besoin, et en train d'uriner, alternativement arrêter et reprendre ce processus, en essayant de sentir les muscles qui sont tendus à cela. temps. arrêter.
  6. Exercices d'Aaron Kemmer. Cet auteur a publié un livre spécial qui explique comment le pénis peut être agrandi.
  7. Utilisation d'un répéteur. À la maison, vous pouvez agrandir le pénis avec un extenseur. Ils sont de plusieurs types: aspirateur, ceinture, boucle. L'utilisation d'extensions permet non seulement d'augmenter la largeur ou la longueur du pénis, mais également de corriger la courbure. L'inconvénient de cette méthode est que l'utilisation de l'appareil est assez longue et peut prendre plusieurs heures par jour. Mais l'effet est très tangible et durable.
  8. Pompe à eau. L'essence de la méthode d'agrandissement de la pompe à vide est de stimuler le flux sanguin vers le pénis. Le résultat reste dans l'état calme du pénis, mais la durée de l'effet ne dépasse pas un jour.
  9. Crèmes, pommades, gels. Une crème ou un gel à effet à court terme conviendra à tout le monde: il contient un composant qui provoque une augmentation de la tête et du pénis lui-même. Lors du choix d'une pommade pour un effet à long terme, il est nécessaire de consulter un médecin. Il recommandera la composition appropriée.

Bicarbonate de sodium

Les sodas coûtent un sou et sont vendus partout, les options d'agrandissement du pénis sont donc efficaces et peu coûteuses.

  • Pour faire des compresses, mélangez du soda avec du miel et appliquez-le sur tout le pénis (sauf la tête).
  • Bains - avec leur aide, ils améliorent l'approvisionnement en sang. La procédure est effectuée avant le rapport sexuel, après avoir préalablement obtenu une érection.
  • Le gommage à la soude aide à agrandir le pénis et est utile pour la prévention des maladies urologiques. La procédure est effectuée après une douche chaude, après quoi une crème hydratante est appliquée sur le pénis.
  • Massage aux sodas. L'huile d'olive est appliquée sur la dignité masculine, puis un soda est fabriqué et massé avec une éponge douce pendant 5 minutes. Puis après deux minutes, bien rincer.

Remèdes populaires pour l'agrandissement du pénis

La médecine traditionnelle propose également de nombreuses recettes pour l'agrandissement du pénis. Diverses herbes, bicarbonate de soude et produits de la ruche se sont avérés excellents.

Dans la nature, il n'y a pas plus de 5% de membres vraiment petits. Alors, ne soyez pas obsédé par la longueur. Apprenez à utiliser correctement votre instrument pour que la femme ne soit pas indifférente.